AMY

AMY

Je suis un démon issu des croyances de la goétie, science occulte de l’invocation d’entités démoniaques. Je crois également beaucoup aux forces libérées par le pâté et le fromage. On saura me reconnaître grâce à mon caractère plutôt violent dans les checks, malgré le manque de facultés à viser l’objectif. La folie et la complicité seront mes alliés pour faire face aux méandres des enfers, et je terminerai par une citation de Lady Gaga « L’amour c’est comme une brique. Tu peux construire une maison ou faire couler un cadavre» A vous de choisir.

GILLE

GILLE

Aussi généreuse en formes que dans le jeu, cette comédienne a hérité au berceau de la truculence de Rabelais, de la verve de Molière et du sens de la dramaturgie de Shakespeare. Ouais. Mais c’est aussi une vraie ch’timi qui, comme tous les gens du Nord, fait surtout de l’impro parce qu’après le spectacle : on boit des bières!

YANOU

YANOU

Aussi à l’aise avec la parole que sans, cet improvisateur là a du mime dans le corps et de la punch ligne dans la voix !! Les rires du public sont son carburant. Un jouteur haut en couleur qui , si vous le chercher bien , il vous fera part de sa passion pour Joe Dassin et s’il est chaud, vous fera son imitation, loucherie incluse !!! zaï zaï zaï zaï

SEB

SEB

Punchlines et construction d’histoires iconoclastes et absurdes sont les deux mamelles de cet improvisateur, qui, quand il ne joue pas sous X maillots de diverses troupes , se permet un peu de revenir dans le monde réel ! Il a un cerveau malade, une addiction à l’alcool et aux imitations foireuses. Lâchez-le sur le scène avec d’autres improvisateurs(trices) et vous serez surpris du résultat !

CYRIL

CYRIL

Comédien de rareté peu commune et de type drôlatique Le Cyril rôde la plupart du temps aux abords de son habitat, la scène. Méfiez-vous, il vous a déjà repéré, il va vous raconter une histoire! Pouvoir primaire: est capable d'imiter, Jean-Louis, son ami imaginaire. Pouvoir secondaire: fait rire son ami Jean-Louis. Si

BABU

BABU

Sous ce tas de poils, se cache en réalité encore plus de poils… Comme Samson, mais pas Véronique ! ils lui procurent ses personnages. Venez avec des Dolipranes pour nourrir la bête, sinon sa schizophrénie sera contagieuse !!

LAETS

LAETS

D’apparence Maman Ourse elle est persuadée d’être une svelte féline. Déjantée, elle saura vous surprendre par les univers fantaisistes qu’elle coud d’une main de maître et ses personnages finement ourlés. Bref, elle fait n’importe quoi, mais elle le fait bien et retombe toujours sur ses pattes.

LOU

LOU

Elle ne mord pas que pendant la pleine lune ! Fraîchement importé du nord, elle vient ajouté une ch’tite touch de folie et beaucoup trop de décibels à la troupe déjantée des Démons du midi . Ne la laissez pas devant un fond blanc ou, grâce à son super teint et ses cheveux foncés, elle disparaît. Bref si vous n’avez pas encore vue le loup, courage, fuyez

MATHIEU

MATHIEU

Moustachu en CDD, sosie d'Arnaud Tsamere a mi-temps, cet individu est particulièrement intéressé par les personnages de type "quinquennaux" mais peut aussi créer des décors sur scène et les détruire immédiatement. D'inspiration burlesque, il vous ravira les papilles en incarnant un ongle incarné. De plus il aime par dessus tout les lasagnes.

SAUVEUR

SAUVEUR

Grand croyant et pratiquant du JEU sous toutes ses formes et donc du jeu théâtral. Scénariste à ses heures perdues ; ce sont surtout les heures qui sont perdues quand il tente un scénario. Inventeur du mot IMPROSPECTION : l'introspection à travers l'improvisation. Car l'impro, c'est chercher et repousser ses limites en allant à la rencontre de l'autre sur scène

SPYRO

SPYRO

Ne vous fiez pas à ses airs angéliques, car elle est diabolique. Elle peut être aussi candide et sensible qu’Émilie jolie, puis aussi puante et imprévisible que – A) tonton Bruno après ses trois pastis du midi – B) la couche de mamie – C) la syphilis après un voyage touristique en Asie Faites attention à la fureur du petit dragon qui se déchaîne sur scène !

NONO

NONO

Grand passionné de jeux de société et de photo, Nono sait allier ses deux qualités au profit de l’impro : le jeu pour le côté ludique et amusant, et la photo pour le côté lumière, image, et histoire. Ce sont donc sur ces points que vous pouvez retrouver Nono sur scène pour le plaisir du public et des petits démons.

ELODIE

ELODIE

SARAH

SARAH

JUJU

JUJU

Ils et Elles ont été des Démons, merci pour ce que vous nous avez apporté !

< >